-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Règlement généralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Règlement général 1436664613-fonda


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2015

Fiche Ninja
Points d'influence:
Règlement général Left_bar_bleue0/1000Règlement général Empty_bar_bleue  (0/1000)
Palier : 1
Spécialité(s): Taijutsu - Ninjutsu
Echizen SarutobiEchizen Sarutobi
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptyMer 17 Juin - 15:14
I-Le Respect :

Ce forum est un lieu de détente et d'échanges. Afin de rester une communauté soudée, vous devez respecter vos semblables. Aucune injure quelle qu'elle soit ne saura autorisée, suite à quoi, des sanctions seront prises.

II-Avatar & Profil :

Le pseudonyme de votre enregistrement sera celui de votre personnage. Il est par conséquent strictement interdit d'ajouter des chiffres dans le nom, tel que : Dark57.

Le double-compte sera autorisé après un certain temps d'activité au sein du forum (minimum 1 mois). Vous devrez cependant indiquer, lors de votre présentation, le nom de votre premier compte. Il vous faudra également être actif avec les deux comptes ! Si l'un des deux comptes est délaissés, ce dernier sera supprimé.

Les avatars et les signatures devront représenter votre personnage et ce, par le biais d'un graphisme non réel. Ainsi, ils ne devront représenter aucunes scènes pouvant choquer autrui (pornographie, violence, etc.) et/ou des personnages réels !

Les dimensions de votre avatar seront de 200px en largeur et 320px en hauteur, afin de ne pas déformer le codage.
Les dimensions de votre signature seront au maximum de 500px en largeur et 300px en hauteur au maximum.

Il est strictement interdit d'avoir un avatar ou une signature à caractère violent, raciste, pornographique ou toute autre aspect pouvant choquer la sensibilité d'autrui.

III-Chat Box :

La Chat Box est l'endroit principal de détente du forum. C'est là que les membres se réunissent et échanges ce dont ils ont envie. Par conséquent, tout acte malveillant envers un membre sera sévèrement sanctionné. Sachez cependant distinguer l'humour de la réalité, il faut parfois faire appel à son second degrés.
En cas de conflit, les deux parties concernées seront kickées ou bannis pour une durée indéterminée.
L'écriture SMS est bien évidemment interdit ! Veuillez utiliser une écriture claire. Les fautes d'orthographes ne sont pas sanctionnées, cela arrive à tout le monde, mais essayez de faire au mieux.

IV-Les Présentations :

Vous avez deux semaines pour compléter votre présentation. Au-delà de cette limite, si aucune absence n'a été signalé, vous recevrez une relance. Si aucune réponse n'est donnée de votre part, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé. Vous pouvez bien sûr demander à avoir un délais supplémentaire pour compléter votre fiche. Nous sommes conscient que tout membre a une vie à gérer et que cela n'est pas toujours simple. Pensez simplement à nous prévenir.

Lorsque vous apportez des modifications, n'oubliez pas de le signaler à la suite de votre présentation, même s'il s'agit d'un double-post. Pensez également à lister ce que vous avez modifié.

Le Staff, et uniquement le staff, se réserve le droit de juger et de critiquer les présentations. Ceci, bien sûr, de façon objective. Les autres membres peuvent fort heureusement souhaiter la bienvenue, mais ils ne pourront en aucun cas donner leur avis sur la présentation. Tout acte de ce genre se reproduisant trop souvent peut apporter un avertissement.

En ce qui concerne le plagiat, il est strictement interdit ! Votre présentation doit être unique à ce forum ! Même si vous jouez le même personnage sur un autre forum, il vous faudra refaire votre présentation, de A à Z. Le nombre de ligne demandée sur ce forum n'est pas abusif.

V-Absences :

Si vous vous absentez, pensez à prévenir dans la partie adéquate ! Sans quoi, nous risquerions de nous faire du souci !

VI-Les Publicités :

Toute publicité, que ce soit sur la ChatBox, dans la signature ou dans des posts, est strictement interdite et sera sévèrement punit. En revanche, il vous sera possible d'en faire dans le topic prévu à cet effet, mais sous une demande préalable auprès d'un membre du staff.
Le staff se réserve donc le droit de supprimer toute acte ne respectant pas les normes et ce, si rien n'a été modifié après avertissement !

→ Tous propos haineux gratuits ─ hors contexte de votre texte ─ sont interdits.

Toute infraction à ce règlement sera sanctionnée. Ce règlement est là pour assurer une vie respectueuse au sein du forum, et non pour vous pénaliser !
 

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Parchemins :: Règlement-