-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le contexte de base du forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le contexte de base du forum 1436664613-fonda


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2015

Fiche Ninja
Points d'influence:
Le contexte de base du forum Left_bar_bleue0/1000Le contexte de base du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Palier : 1
Spécialité(s): Taijutsu - Ninjutsu
Echizen SarutobiEchizen Sarutobi
MessageSujet: Le contexte de base du forum   Le contexte de base du forum EmptyJeu 18 Juin - 14:22

   
   
   La base du forum
   © Never-Utopia
« - Hey ! Salut c'est Rock Lee et Kiba ! Et Akamaru ! Nous sommes là pour t'aider à comprendre le contexte général et évolutif du forum ! Non pas que ça m'enchante, mais Gaï Sensei dit qu'il faut aider les jeunes ! Alors je le fais ! C'est une grande leçon que m'a donné Gaï Senseï !

- T'en fais toujours trop, Rock Lee, pousse-toi. Bref, Naruto Tensei vous offre la chance et la possibilité de recréer l'histoire de Naruto Shippuden. Le contexte du forum débute donc au retour de Naruto à Konoha. En somme, tout ce que vous connaissez de l'histoire de Naruto Shippuden, vous l'oubliez.

- Merci Kiba pour cette intervention, mais c'est à moi que Gaï Sensei a demandé d'expliquer ! Toi tu es juste là pour attirer les joueurs et les joueurs grâce à ton mignon petit chien ! Pour continuer, chaque village possède sa propre histoire, mais il est possible qu'au fur et à mesure des aventures des liens se créés entre eux, qu'ils soient bons ou mauvais ! Ce sera à vous d'en décider ! Maintenant, je pense qu'il est important de vous expliquer l'état actuel de chaque village !

- En effet Lee et je vais m'en charger !

- Non, Kiba ! Je dois le faire !

- Alors partageons ! J'en fait 3 et t'en fait 2 !

- Ce n'est pas équilibré !

- Alors tu feras l'Akatsuki !

- OOOOH ! YOOOOSH !

- Bref, merci Lee de ne plus m'interrompre. En ce qui concerne Konoha, le village caché de la feuille, il est actuellement en période paix. Il y a un commerce prospère, beaucoup de missions pour nos shinobis et une atmosphère générale très agréable. Je dois avouer qu'il ne se passe pas grand chose au village en ce moment. Ah si ! Comment ai-je pu oublier cela ! Jiraya Sensei est revenu au village avec des informations inquiétantes concernant un étrange monstre qui semble sommeiller depuis des millénaires dans le grande désert de Suna ! N'est-ce qu'une simple légende ? On ne sait pas encore. Je laisse la parole à Lee qui va vous détailler l'état du village de Kiri !

- Non, je voulais faire Kumo !

- Pourquoi tu me contredis tout le temps ?!

- La jeunesse est liiiiibre \o>

- *soupire* Bon, continue...

- Merci Kiba ! Donc le village caché de la brume, Kiri est...

- Tu te fous de moi ?! Tu voulais faire Kumo là !

- La jeunesse est liiiiibre \o>

- Ok ok ! Enchaine !

- Donc, le village caché de la brume, Kiri, est actuellement dans une période de crise. Le commerce le plus important étant celui de la pêche, il est aujourd'hui bridé par des disparitions inquiétantes en mer ! Les marins n'osent plus s'y aventurer ! De plus, une grande bande de renégats semble s'être installé sur l'une des iles en prenant possession des lieux et en soumettant la population à leur désire ! Mon dieu quelle bande de... !

- Ça va merci Lee ! Quelque chose à ajouter ?

- Oui ! Face à cela, la Mizukage se retrouve dans une situation délicate ! Elle ne peut pas entrer en guerre contre ce groupe renégat, sinon de nombreux innocents mourront, mais en même temps, si elle ne fait rien, elle risque son titre et également la vie des habitants présents sur l'ile ! Nous n'en connaissons pas plus sur cette situation, même pas le nom de ce groupe de malfrat ! J'te jure que si je les choppe !

- Lee, merci ! Je vais continuer avec Suna, le village caché du sable ! Ce village est toujours allié à Konoha depuis la tentative de destruction de Konoha par Orochimaru, même s'il y a tout de même quelques shinobis de Suna qui n'aime guère la présence des Konohajins. Suna est probablement le village le plus faible en terme de ressources militaires et économiques. En effet, l'environnement étant peu propice à l'agriculture ou à toute autre forme de culture, il ne peut pas compter là-dessus pour s'enrichir. Ainsi, le commerce de marionnette tente de se faire une place considérable sur le marcher. Les rumeurs concernant le monstre qui sommeil dans les profondeurs du désert ne semblent pas inquiéter davantage les hautes autorités du village, mais elle trotte cependant dans la tête de Gaara qui, contrairement aux anciens du village, considère cette rumeur avec importance. Pour le moment, très peu d'habitants sont au courant de cela, mais vous savez à quel point les rumeurs se déplacent vite !

- Merci Kiba ! Je vais poursuivre avec Kumo, le village caché des Nuages ! Ce village est certainement le plus riche et le plus puissants en terme de ressources militaire ! Ils ont des ninjas incroyables ! Bon, nous aussi, comme Gaï Sensei ! Pour le moment, ce village est dans le même état que Konoha, c'est-à-dire en paix ! Ils se font discrets et ne semblent pas chercher d'ennuis.

- Il n'y a rien de plus à dire sur ce village ?

- Non ! Je te laisse donc la parole !

- Très bien ! Je vais donc finir notre petit exposé avec l'Akatsuki ! Ce groupe de criminel ne s'est pas encore réellement manifesté. Personne ne connait leurs objectifs, et beaucoup ignorent leur existence. Mais ils sont bien là ! Dans l'ombre, quelque part ! Personne ne sait quand et où ils frapperont ! Les grandes nations ne semblent pas inquiètent à ce sujet, surtout pour celles qui ont des conflits internes à régler ! Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter !

- Merci à toi Kiba ! C'est donc terminé pour l'explication du contexte de base ! Pour suivre l'évolution du contexte, il vous suffira d'aller dans le sous-forum contexte et intrigues et de regarder les sujets des évolutions de l'histoire de chaque village ! Un grand merci à toi Kiba ! Et à toi aussi Akamaru ! Nous nous reverrons bientôt ! Bye !
 

Le contexte de base du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif de Konoha
»  Contexte évolutif de Suna
» Contexte évolutif de Kumo
» Contexte évolutif de Kiri
» Contexte évolutif de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Parchemins :: Contextes & intrigues-